COMMUNIQUE DE PRESSE : E.CAM  ET FONDATION INTER-PROGRESS MAIN DANS LA MAIN POUR FIAC-PMEXCHANGE 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE : E.CAM ET FONDATION INTER-PROGRESS MAIN DANS LA MAIN POUR FIAC-PMEXCHANGE 2020

Le Mouvement Patronal E.CAM annonce la signature le vendredi 20 septembre 2019 à Douala d’une convention de partenariat avec la Fondation INTER-PROGRESS  en vue de l’organisation du 04 au  avril 200 de FIAC-PMEXCHANGE, grande foire des affaires couplée à un forum des entreprises.

Organisée dans la ville de Douala, FIAC-PMEXCHANGE est une initiative du Gouvernement de la République du Cameroun placée sous la supervision générale du Ministère du Commerce.

La Convention de partenariat signée ce jour consacre la mutualisation des moyens et savoirs des deux institutions en vue de doter Douala la capitale économique du Cameroun d’un évènement économique majeur assurant une meilleure valorisation des entreprises, leurs produits et services tant sur le marché national qu’international.

La FIAC ( Foire Internationale des Affaires et du Commerce) à été organisée par la fondation INTER-PROGRESS  à l’initiative du Gouvernement de la République du Cameroun pour la fois à Douala, du 24 Mars au 08 Avril 2018. Organisé par le mouvement patronal E.CAM dont le cœur d’activité est orienté vers la TPE, PME-PMI, PMEXCHANGE s’est tenu pour sa 4e édition du 21 au 25 novembre 2017 à Douala.

Le partenariat entre E.CAM et la fondation INTER-PROGRESS consacre le jumelage des 2 évènements qui se dérouleront désormais dans le même cadre sous le nom de baptême FIAC-PMEXCHANGE.