Circulaire présicant les modalités de mesures fiscales

Circulaire précisant les modalités d’application de mesures fiscales annoncée le 30 avril dernier par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement. Ces mesures vissent à soutenir les entreprises et les ménages très affectés par la crise.

Déclaration spéciale du Premier Ministre sur les mesures d'accompagnement des secteurs en difficulté

Le Premier Minsitre annonce 19 mesures d’accompagnement à mettre en œuvre pour soutenir les secteurs en difficulté, ainsi que les ménages les plus fragiles. Il s’agit entre autres de l’ouverture au-delà de 18 heures, des débits de boissons, des restaurants et des lieux de loisirs, l’octroi de moratoires et de différés de paiement aux entreprises directement affectées par la crise et l’allocation d’une enveloppe spéciale de 25 milliards de FCFA pour l’apurement des stocks de crédits de TVA.

Déclaration Spéciale du Premier Ministre

Le Premier Ministre fait le point de l’épidémie et sur la stratégie de riposte face au Coronavirus. Il annonce la reconduction des 13 mesures édictées le 17 mars.

Guide pratique sur la dématérialisation des procédures contentieuses et de sursis de paiement

Le Directeur Général des Impôts invite les contribuables relevant de la DGE à souscrire dorénavant leurs réclamations contentieuses et demandes de sursis exclusivement en ligne via le site www.impots.cm.

close
close
Fermer le menu