6ème édition des ateliers préalables à l'installation des entreprises au Cameroun le 25 septembre 2023 à la salle de conférence CCIMA
4ème édition du Forum Internationale de Investisseurs , du 25 au 26 octobre 2023 à la salle de conférences "La Falaise Diamond" Bonanjo-Douala , tél: 690885333
Appel à candidature pour le financement des projets par le fonds commun des produits de base

ECAM À LA RENCONTRE DE L’ENTREPRENEURIAT FEMININ TURC

Invité par le KADEM, Première ONG turque qui milite pour le droit des femmes et à l’ initiative de AIC Türkye (AFRICAN INVESTOR COUNCIL), ECAM a séjourné le 24 août dernier à Istambul en Türkye. Représenté par l’administratrice Marlyse NDJENGA et la Vice-Présidente de Ecam au Féminin Christiane Carine EKA, le patronat a pu s’entretenir avec le monde entrepreneurial turc.

L’ordre du jour a porté sur la présentation de ECAM et du KADEM ainsi que de leurs plans d’actions annuels. A l’issu des échanges, des axes de collaboration sur les partages d’expérience et le renforcement de capacités des femmes ont été mis sur table. 

A propos du KADEM

L’Association Femmes et Démocratie, KADEM, a été fondée le 8 mars 2013, Journée internationale de la femme, en tant qu’organisation non gouvernementale à but non lucratif œuvrant pour l’autonomisation des femmes. Elle est engagée dans le plaidoyer afin d’offrir la dignité humaine que les femmes méritent et a pour mission de mettre en œuvre les meilleures pratiques axées sur les solutions pour résoudre les problèmes et les obstacles qui entravent les droits les plus fondamentaux des femmes. KADEM travaille en permanence avec son équipe professionnelle de 100 personnes brillantes et est encore plus forte avec 5400 membres et plus de 5000 bénévoles passionnés travaillant sans relâche dans les 50 bureaux de représentation à travers la Türkye pour assurer la justice entre les sexes et les droits des femmes au sein de la famille et de la communauté. Leur vision, Être une ONG leader et accessible avec des activités nationales et internationales basées sur le principe d’égalité dans l’existence et de justice dans les responsabilités en ce qui concerne les questions relatives aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?